Valérie DURAND, 47 ans mariée et mère de trois enfants.

Je découvre, il y a trois ans, le neurofeedback au détour d’un article du magazine ” Alternatif bien être “. Parallèlement une personne proche de mon entourage s’équipe d’un système Neuroptimal et me partage les changements observées chez les personnes ayant vécu plusieurs sessions d’entrainement Neuroptimal Dynamical neurofeedbackc.

Je commence mes premières sessions avec elle; aux vues des bienfaits ressentis , il me vient comme une évidence d’acquérir le système et d’en faire bénéficier mes proches, dans un premier temps, puis du plus grand nombre; des bienfaits de cette méthode particulièrement relaxante. Le fait que cette technique issue des neurosciences, soit douce, non invasive et sans effet secondaires pouvant s’adresser à tous me séduit particulièrement. Mais plus encore, je suis émerveillée par la neuroplasticité de notre cerveau, comment le système nerveux central et le cerveau développent flexibilité et résilience.

J’acquière donc le système, et suit la formation auprès d’un formateur agréé par l’institut Zengar.( Institut fondé par les créateurs du logiciel Neuroptimal Dynamical Neurofeedback et distributeur du système) .

J’ouvre mon cabinet dans l’Ain, début 2018.

Aujourd’hui, à l’écoute de vos préoccupations, je vous accueille et vous accompagne dans vos changements, à Cote savin , petit hameau situé dans un écrin de verdure, sur la commune de l’Abergement de Varey.